Le secret d'un homme qui accumule les plans culs

Je vais te dévoiler un secret bien gardé, enfin.. pas si bien gardé que ça puisque je te le dévoile.

L'homme qui fait jalouser les autres, c'est par excellence l'homme qui accumule les plans culs. Qui pourrait envier un homme qui a seulement une femme dans sa vie ? De plus, si cette femme n'est pas très belle, on ne va pas en être jaloux.

Tout le monde sait que les hommes mariés aimeraient se taper des femmes à gogo mais qu'ils ne l'osent pas faire ce minuscule pas qui les sépare des autres hommes.

Il y a une catégorie d'homme, ceux qui n'ont pas le truc, ils ont beaux essayer, ils se prennent des vestes. Ils n'arrivent pas à avoir des plans culs, même pas un seul.

Je ne vais pas te le cacher, ce ne sera pas si simple. Tu vas lire cet article, le retenir et pratiquer. Si tu pensais que tu allais avoir directement des plans culs , sur et certains d'avoir bien compris, je te réponds : NON !

Bien sur, il peut y avoir des exceptions, mais pour la plupart, il faudra un petit temps avant de pouvoir réussir à enchaîner les plans culs. LE secret, je vais te le dire maintenant.

PLan cul avec une femme blonde à 4 pattes

Pourquoi avoir des plans culs ?

Si tu as continué à me lire, c'est que tu veux vraiment être un homme et avoir des plans culs ou c'est ce que tu crois.

Sais-tu vraiment pourquoi tu souhaites avoir des plans culs ?

Tu veux te prouver que tu es viril en ayant pleins de femmes ou faire comme un ami qui passe ses nuits avec les femmes ? Tu n'es peut-être pas fait pour ça, j'ai plein d'amis qui n'ont pas envie, qui aiment aimer. C'est très kitch, hélas ce n'est pas de ta faute.

Tu peux arrêter de me lire si tu n'es pas sur de ce que tu veux. Sinon, continue la lecture et n'hésite pas à commenter.

Tu dois être un gagnant !

Tu l'auras compris, il ne faut surtout pas partir perdant.

Un plan cul, c'est comme une partie de foot. Tu ne te dis pas que tu as perdu le match avant d'avoir commencé, c'est pareil, ne commence pas à draguer une femme en te disant que ça ne marchera pas et que tu feras mieux avec la prochaine. Fait ton maximum, concentre toi sur celle que tu veux.

Tu n'as même pas commencé à lire mes conseils, que tu penses déjà que j'ai eu la vie facile avec les femmes. Non, je n'avais pas de plans cul, pas de copines, j'étais très seul.

Ce n'était pas un choix, je ne savais pas comment faire, comme toi aujourd'hui. J'ai essayé, encore et encore, dans la rue et sur le net mais je n'étais pas un gagnant.

Je ne croyais pas en moi, je me sentais nul et ça, de plus en plus avec mes échecs qui s'accumulaient. J'étais le même homme qu'aujourd'hui, je n'avais pas le mental. J'étais faible d'esprit, comme toi et il faut arrêter.

Ne te prends pas la tête, un plan cul ce n'est pas prise de tête.

Ne vise pas trop bas !

Tu crois peut-être que choisir une femme pas très belle, c'est ta seule chance de réussir à trouver un plan cul. Tu as tout faux.

Tu ne seras pas à ton aise. Crois-moi, j'ai donné. Je me servais de fille plutôt moche pour tirer mon coup, c'est plutôt efficace mais un jour, je me suis demandé bêtement si c'était vraiment ça que je voulais.

Adopte une femme ! Est-ce que c'est ça que tu veux ?

Adopte Une femme moche, blonde, ronde, rousse, coquine, sans vexer personne, qui ne te plaira pas ? Tu ne veux pas de ça et si tu le veux, tu n'as pas besoin de mes conseils. Tu ne dois pas viser trop bas, comprends le bien.

Tu crois que tu ne mérites pas une femme aussi belle, que tu es trop moche pour une femme belle, tu te trompes. Les belles femmes sur adopte veulent des plans culs sur http://membre.adopteunefemme.fr/, elles ne regardent pas ta gueule, puis de toute façon, tu n'es pas si moche que ça pour une femme. Elles sont belles mais personne ose leur parler.

Tout les gars se disent la même chose que toi : « J'aimerai bien mais elle est trop bien pour moi..», est-ce que tu lui as demandé ? Elle peut très bien avoir envie de toi, te trouver beau. Tu réponds à sa place parce que tu n'as pas le courage, arrête de te chercher des excuses et passe à l'action !

J'ai partagé le secret avec toi pour avoir des plans culs.

J'espère avoir peu t'aider dans ta quête des femmes. Je ne sais pas si mes conseils te seront utiles, mais je ne pouvais pas te laisser gâcher ta vie.

Tu peux commenter, si tu as réussi à rencontrer des femmes et avoir des plans culs. Si tu as lu parce que tu es curieux et que tu es déjà un homme à femme, tu peux partager ton expérience avec les autres. Dis nous comment tu as fait, si ton secret est tout autre.

Il y a des tas de femmes, tu ne perdras pas tes proies, ne t'inquiète pas.

J'ai été heureux de vous écrire cet article, on se retrouve au prochain. Je vous laisse pratiquer. Bonne journée ou bonne nuit !