Site de rencontre coquine

Rencontre-coquine.biz est un site pour faire des rencontres coquines dans sa propre ville ou votre bled paumé, peu importe, il regroupe tellement de membres actifs que vous trouverez obligatoirement une personne pour un plan cul.

Depuis quand ce site existe ?

Ce site de rencontre est né en 2003 après avoir fait le constat que les sites à caractère coquin n'étaient pas présent sur internet, il y avais bien le fameux meetic mais il n'était pas tout a fait indiquer si l'ont voulais faire des rencontres plus osées, à caractère uniquement sexuel.

C'est pour cette raison qu'il a été décidé de créer un vrai site dédié pour ceux et celles qui cherchaient seulement à avoir des aventures éphémères. Depuis cette date, le nombre d'abonnés ne cesse de grandir, il compte maintenant parmi les leader de sa catégorie, même si des concurrents ont débarqués, rencontre-coquine.biz reste en bonne place devant beaucoup de sites de rencontres.

rencontre coquine

Il est fait pour qui ?

Ce site est destiné aux adultes de plus de 18 ans bien sur, car comme vous l'aurez compris il s'agit de faire des rencontres coquines. Les femmes et les hommes majeurs peuvent s'inscrire, la seule condition d'acceptation de l'inscription des membres, c'est leur âge, il doivent juste avoir plus de 18 ans.

Ensuite, si vous cherchez à tomber amoureux, ou si vous cherchez la princesse ou  le prince charmant, passez votre chemin, ce site ne vous est pas recommandé. Il conviens de dire que vous trouverez certainement des photos de profils plus que chaudes, des images à caractères osés, rien de pornographique, mais assez coquin il faut le reconnaître, ne soyez donc pas choqué.

Pour accéder au site et faire des rencontres coquines : rencontre-coquine.biz

Est-ce que c'est payant ou gratuit ?

Comme tout bon site de rencontre qui se respecte, il y a une partie qui est payante. cela permet de cibler les profils et de ne garder que les meilleurs et les plus motivés. L'inscription est toutefois gratuite pour tous, avec un essai au site de 30 minutes gratuitement, après cet essai gratuit, il va falloir sortir la carte bleue. 

En combien de temps je peux trouver une coquine ?

Tout dépend de vous, de la façon dont vous allez aborder les personnes du site, la photo que vous aurez choisi.

A ce propos:

ajoutez une photo sur votre profil ça fera augmenter de 80% vos chances de faire une rencontre

En général il suffit de quelques heures pour trouver un plan cul, il arrive même assez souvent qu'en une demi heure un rendez-vous soit bouclé et qu'une rencontre soit prévue. Soyez poli, ne faites pas le bourrin dans vos messages, mettez une bonne photo de vous, pas une photo qui date de 10 ans et ou vous étiez musclé (si vous ne l'êtes plus) mais une image qui reflète la réalité d'aujourd'hui, pas de mensonges pour ne pas faire mauvaise impression au premier RDV. Vous ,n'aimeriez pas que l'on vous fasse ceci, à alors faites en autant ;)

Avis sur rencontre-coquine.biz.

Notre avis est que ce site de rencontre coquine reste l'un des meilleurs en ce qui concerne la qualité des membres, et ces membres sont actifs et présent sur le site chaque jour, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de sites dans ce genre.